CONDUCTEUR DE TRAVAUX TCE H/F

Contrat : CDI
Localisation : LACHASSAGNE, 69480, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Filiale : FIRALP
Publiée le : 27/01/2025

Présentation

Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
  • - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
  • - Une forte proximité managériale
  • - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
  • - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
FIRALP est composé de marques fortes ayant fait leurs preuves dans leurs domaines d’activités et sur leurs territoires : ALTERMAT, BABOLAT Électricité, BBF Réseaux, EREC Technologies, GRAMARI, RESONANCE, SOBECA, SCEB, SOBECAMAT, SOMELEC, VIOLA.

Descriptif

Propriétaire de son parc immobilier (siège social, agences d'exploitation, centre de formation), Firalp développe avec vision et ambition son patrimoine par une politique active de création, de construction et de rénovation. Son objectif est d'optimiser les flux et d'assurer la sécurité des personnes/des biens en déployant au service de l'exploitation des modèles performants et homogènes d'agence (type industriel/activité tertiaire) sur ses 60 sites répartis géographiquement sur tout le territoire en France.
Nous recrutons en CDI :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX TCE H/F

Poste basé à LACHASSAGNE, 69480, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Rattaché(e) au Responsable Patrimoine Immobilier, et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous contribuez à la gestion administrative et technique de projets de travaux neufs et maintenance.

En collaboration avec les agences du groupe et le service QSE, vos missions consisteront à :
  • Préparer, réaliser et réceptionner les travaux qui vous sont confiés dans le respect des délais et de nos engagements qualité
  • Analyser des dossiers de chantier et de petits travaux (bâtiment, plomberie, espaces verts, aménagement...) sous tous les aspects techniques et financiers
  • Assurer les relations commerciales avec les agences, fournisseurs et sous-traitants éventuels pour répondre à leurs besoins organisationnels : agrandissement, réagencement des espaces de travail et de stockage, évolution des contraintes réglementaires...
  • Soutenir votre manager sur le pilotage et l'accompagnement des agences de votre périmètre pour la maintenance des sites : élaboration du plan de maintenance pluriannuel, mise en place d'outils de suivi et supervision des contrats

Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir (2/3 jours par semaine).

Profil recherché

De formation Bac+2 en gestion technique immobilière ou en maintenance industrielle, vous êtes expérimenté(e) ou jeune diplômé(e) et souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique et prête à vous former.
Doté d'un très bon relationnel, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et avez un goût pour le management d'équipe.
Enfin, vos capacités à anticiper et vous adapter sont des atouts essentiels pour vous intégrer.

Informations complémentaires

Process de sélection : 1er échange téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Salaire fixe sur 13,3 mois + variable sur objectif + véhicule mis à disposition
Statut CADRE + Tickets Restaurants + Mutuelle avantageuse