MAGASINIER TRAVAUX PUBLICS H/F
Contrat : CDI
Localisation : LOYETTES, 01360, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Filiale : BABOLAT
Publiée le : 20/01/2025
Localisation : LOYETTES, 01360, AUVERGNE-RHONE-ALPES
Filiale : BABOLAT
Publiée le : 20/01/2025
Présentation
Vous souhaitez booster votre carrière ?
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
FIRALP, acteur français de la distribution des énergies, des données et des fluides, vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une entreprise solide et en forte croissance (450 M€ de CA et 3000 collaborateurs) avec :
- - Un dispositif d'intégration et de formation personnalisé
- - Une forte proximité managériale
- - Un environnement de travail et une politique d'investissement dynamisés par l'actionnariat familial
- - La reconnaissance du mérite avec des perspectives d'évolution
Descriptif
BABOLAT (créé en 1947) propose des solutions innovantes et connectées pour accompagner les Collectivités et les Territoires.
Spécialiste de l’énergie électrique et de l’éclairage public, BABOLAT Électricité propose à ses clients, une offre de services complète de mise en lumière des villes et monuments, illuminations festives, vidéoprotection, ainsi que des prestations globales dans le domaine des réseaux électriques et numériques.
Nous recrutons en CDI :
MAGASINIER TRAVAUX PUBLICS H/F
Poste basé à LOYETTES, 01360, AUVERGNE-RHONE-ALPESDans un contexte d'accroissement d'activité, nous créons un poste de Magasinier h/f. Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, votre mission consiste à assurer la gestion du magasin et du matériel.
Dans ce cadre, vos activités seront les suivantes :
- Réceptionner les pièces : décharger, identifier, vérifier les produits, trier et ranger dans les zones prédéfinies
- Assurer la gestion, la traçabilité et le contrôle du petit et gros matériel
- Préparer et mettre à disposition les fournitures et les matériels selon les besoins chantiers
- Suivre le stock : l'enregistrement des entrées et sorties de matériel, inventaire et réapprovisionnement
- Assurer le rangement et la propreté du site en permanence
Profil recherché
Vous avez une expérience en gestion de stock, idéalement dans le secteur de l'électricité
Rigoureux(se), méthodique et volontaire, vous aimez travailler dans un environnement structuré et respectez les règles de rangement, de propreté et de sécurité.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ?
Nous attendons votre candidature !
Informations complémentaires
Process de sélection : 1er contact téléphonique pour mieux vous connaitre + rencontre avec votre futur manager
Salaire fixe sur 13,3 mois (Statut ETAM + Tickets Restaurants + Mutuelle avantageuse)